Voyage Personnalisé à Madagascar

Circuit, séjour, vol, billet avion, hôtels, location voiture, chauffeur-guide, conseils de voyage à Madagascar

Nos conseillers à votre écoute
01 42 60 93 00
Appel du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30
Le samedi de 10h à 17h30

Adresse: 20 rue de Gramont, 75002 Paris

Séjour Madagascar - Majunga : Marosava Be

9 jours/7 nuits - 3 365€ TTC

Point fort de ce séjour

  • Hôtel favorisant le développement durable.
  • Service discret et efficace.
  • De grandes chambres et salle de bain.
  • On se sent chez soi et l'on est apaisé en quelque instant

Numéro de téléphone :

Marovasa Be est particulièrement soignée, vous y trouverez des objets chinés des quatre coins du monde qui lui apportent un brin d’élégance, à titre d’exemple, les verreries de Murano, la vaisselle des années 40 de l’hôtel Maurice. Les pièces sont vastes et comportent des meubles qui vous assurent repos et détente. Le confort que vous recherchez est aussi au rendez-vous. Les terrasses ouvertes sur la mer vous retiendront plus longtemps que vous ne l’aviez prévu, tellement vous serez captivé par la beauté de la vue.

Les chambres de luxe :

D’une superficie de 80 m2, les chambres de luxe sont spacieuses et élégantes. Situées en étage, elles bénéficient de la brise du vent, de plus de fraîcheur et dominent les jardins et la mer qui s’étendent à perte de vue. Elles se composent d’un grand lit double, d’un vaste dressing, d’une salle de douche équipée, d’une terrasse privée avec sa table et ses chaises. Vous apprécierez les jolies malles et commodes, les lustres de muros, les miroirs, et peintures chinés aux quatre coins du monde.
 

La chambre double :

La chambre double située aux abords de la Maison donne sur les jardins et ses commodités (terrain de pétanque, piscine, volley..). Elle se compose de deux chambres individuelles de 30 m2 chacune, avec un lit double et d’une spacieuse salle de douche. Une chambre est agrémentée d’une commode ainsi que d’un bureau. Ces deux pièces mitoyennes s’adaptent parfaitement à un couple accompagné d’enfants.
 

La suite 2 : Située à l’étage, la suite n°2 domine l’étendue immense de la mer. Elle s’ouvre de plain-pied sur une large terrasse privée, accommodée de chaises longues vous invitant à contempler le bleu du ciel. D’une superficie de 100 m2, la suite comprend un espace salon avec son canapé et sa table basse, d’un large lit à baldaquin, d’une grande bibliothèque, des étagères, commodes, malles et d’un bureau. La salle de douche a vue sur la mer. Les oiseaux aiment y venir vous saluer.

La suite 7 :

De plain-pied sur les jardins, la seconde suite n°7 abrite un vaste salon magnifié d’un lustre de Murano ainsi que des sculptures en bois et peintures Malgache., Un dressing tout en miroir et sa coiffeuse vous invitent dans votre chambre équipée d’un lit à baldaquin, de persiennes ajourées, d’un bureau. Une véranda et ses claustras préservent votre intimité et vous invitent à vous prélasser dans les chaises longues installées pour votre confort. La plage est à quelques mètres de votre suite.

La Suite Royale :

A l’écart de l’hôtel, de plain-pied face à la mer et sa superbe plage, la suite Royale est la plus belle prestation que vous offre « La Maison de Marovasa Be ». En pleine nature apprivoisée, cette villa présente un espace unique d’une superficie de 150 m2. D’une belle hauteur sous plafond, les luminaires de Murano font merveilles. Disposé avec discrétion, le mobilier sobre et élégant vous offre un espace de repos exquis. Il comprend un canapé, deux fauteuils, un bureau, un large lit double à baldaquin. Un spacieux dressing conduit à la salle de douche elle aussi décorée aussi de luminaires de Murano. Les portes de bois sculptées sont les gardiennes de ce temple où vous pourrez contempler de somptueux couchers de soleil en vous prélassant au bord de votre piscine privée.

En sus des prestations comprises, un écran magnétoscope, films DVD et machine Nespresso sont mises à votre disposition

La maison Bougainville :

Idéale pour une famille, «La Maison Bougainville» a été conçue comme une Villa à l’écart de «La Maison de Marovasa Be».
Surplombant la mer et les jardins, elle est agrémentée de sa petite piscine.
Le salon ainsi qu’une des chambres sont situées de plain-pied avec leur spacieuse véranda et leur jardin privé. Une seconde chambre donne sur les jardins à l’ombre des bougainvilliers.
Une salle de douche et un WC indépendant complètent la maison. Meublée dans un style ethnique, la maison est très agréable et pleine de charme.

Compagnie Villes de départ
Air Madagascar

Paris, Marseille

En savoir plus